Après le petit retour sur la fin d’année des « Kids », voici un récapitulatif des derniers événements concernant nos seniors.

L’année avait déjà bien commencé avec une journée cohésion en septembre au Salagou article ici  …Depuis la vie du club a connu plusieurs événements et heureuses nouvelles. En voici un petit récapitulatif:

Nous connaissions déjà tous l’expertise de Hugo dans son métier de Kiné…ce que ignorions en revanche ce sont ses connexions dans le « sentier ». A l’instar d’un Serge Benamou dans la « vérité si je mens » il a su nous dégotter un super ensemble sweat/T-shirt « Jita Kyoei » pour un prix défiant toute concurrence.

Encore merci Hugo pour ce super boulot qui nous permet de mettre en valeur notre nouveau « logo textile »!

Une autre très bonne initiative à développer et à pérenniser: Cette fois-ci nous devons cette idée à Jean qui, pour motiver ses troupes à décidé d’organiser un tournoi intraclub le 14 décembre dernier pendant son entrainement du jeudi soir.

C’est à la fois un moyen de s’entrainer différemment et aussi, pour les nouveaux, un premier pas vers les compétitions officielles…sans oublier un bon prétexte pour trinquer après avoir bien transpiré…Une belle expérience à réitérer.

Au rayon des bonnes nouvelles, comment ne pas citer une nouvelle ceinture noire au club. Après Margaux Cabord et Albert Der-Arsenian, c’est David Boucher, qui en marquant les 20 points qui lui manquaient a finalisé son 1er dan.

David est nouveau au club, il arrive de Normandie… nous sommes donc heureux de l’accueillir au club et de lui offrir sa ceinture noire devant les enfants du club.

Enfin, comment ne pas évoquer le désormais cultissime Stage du club à Font-Romeu…Comme chaque hiver depuis maintenant 5 ans. Unedélégation de 15 seniors se sont retrouvés autour d’un programme délivré par Nico lors d’une première soirée mémorable dans un refuge au coin du feu.

Au menu: des valeurs sûres (randori, technique, musculation, ski de fond, bains…) et des nouveautés:

entrainement commun avec le Pôle lutte!

découverte du Pilates avec Valérie

Un circuit training de malade à 4200m d’altitude

…to be continued.

 

30 décembre 2017