ça y est la saison 2017-2018 est bien lancée au Jita-Kyoei…

Du nouveau pour les cours:

Les principales modifications, sont: le cours de jiu-jitsu fighting qui aura lieu à Veyrassi de 18h45 à 20h tous les mercredi soir

Un nouveau cours baby-judo et « judo enfants » au collège Rabelais le samedi matin (les horaires enfant ici)

Une journée cohésion pour les juniors-seniors:

Le samedi 16 septembre une vingtaine de judoka du club se sont retrouvés au Lac du Salagou pour une rentrée sportive. L’occasion pour les anciens et nouveaux membres du clubs de faire connaissance autour de plusieurs défis: Course d’orientation, Pétanque, Canoë entrecoupés d’une bonne grillade

Notre super Marco aux championnats du monde Masters

Marc Gimenez néo-trentenaire cette année, a décidé de se fixer un nouveau défi en s’engageant aux championnats du monde « vétérans ». La compétition aura lieu du 30 septembre au 3 octobre à Olbia en Sardaigne.

La concurrence sera forte dans la catégorie des M1 -73 mais nous lui souhaitons de faire aussi bien que ces prédécesseurs au club: David Nicoleau (3ème Monde), Jean-Yves Cassan (3ème Europe) et Marie-Delphine Parpillon (Championne d’Europe et du monde)…

Bon vent à Albert et Théa…

Théa Petit quitte Montpellier pour continuer ses études dans le Nord (Lille). Elle n’a passé qu’un an au club mais nous allons regretter son sourire et sa bonne humeur. Bonne chance Théa et à bientôt!….

Et que dire d’Albert Der Arsenian!! Là aussi une opportunité Universitaire l’oblige à nous quitter pour suivre un nouveau Master dans sa ville d’origine, Marseille. Nous sommes à la fois heureux qu’il puisse s’épanouir dans ce nouveau projet… mais aussi triste de voir partir ce pilier du club qui va bien nous manquer.

Quoiqu’il arrive, vous resterez l’un comme l’autre les bienvenus quand vous repasserez à la maison!! 😉

 

 

 

 

18 septembre 2017