Pour une première édition, on peut dire que l’initiative de rassembler des minimes et benjamins de différents clubs de la région sur notre tapis de Veyrassi est une belle réussite.

Nous avons en effet eu le plaisir d’accueillir ce mercredi 18 octobre, les petits judokas de la maison du judo et du JC Lansargues accompagnés de leur professeurs Nicolas et Olivier.

La séance dirigée par jean s’est déroulée dans une bonne ambiance et beaucoup d’engouement chacun profitant de la possibilité de travailler avec des nouveaux partenaires.

Les enfants se sont livrés à 1h30 d’entrainement où ils ont pu travailler sur des éducatifs et de la mobilité en Ne-Waza avant une séquence technique debout et bien entendu quelques randori pour finir.

L’ensemble du club souhaite remercier Olivier et Nicolas qui ont joué le jeu de ce premier rassemblement, permettant un beau moment de partage sportif pour les petits licenciés des trois clubs.

Prochaine étape : le mercredi 29 Novembre au Dojo de La Rauze (419 avenue Dr Jacques Fourcade) à 15h dans un rassemblement ayant pour but de fidéliser ce groupe et les faire progresser tous ensemble … Le rendez-vous est pris!!

 

20 octobre 2017