Le club a rejoint l’interclub regroupant Lattes-Jacou et Pérols à Jacou le mercredi 10 mai 2017.

Au cours de cette après-midi une vingtaine de nos petits judokas se sont brillament illustrés durant cette compétition amicale. Nous avons pu voir que du plus petit au plus grand chacun a su exprimer un judo offensif tout en se faisant plaisir.

Les mini-poussins ont ouvert le bal avec Malak, Sofiane, Tamim et Quentin qui ont montré un comportement exemplaire. La suite s’enchaîne avec les poussins Assia, Melwin, Theo et Rayan… Un judo un peu moins précis mais compensé par un surcroit d’enthousiasme. Pour la troisième et dernière partie, c’est au tour d’Afnan, Souhaila, Nada, Liwa et Salah de reproduire des techniques apprises et notamment de jolies liaisons debout-sol qui prouvent bel et bien que le nage-waza et le sol sont bien liées.

Pour conclure, ce fut une réussite sportive, mais aussi une belle journée humainement parlant. Je tenais à remercier Pierre et Arnaud qui s’occupe des clubs de Jacou, Lattes et Pérols pour le super accueil fait à nos petits « jita Kyoeistes ».

Rendez-vous est pris le 3 juin prochain pour le traditionnel tournoi enfant de Pierresvives pour clôturer l’année en beauté!

Jita-kyoei judo 34 – cours judo enfants – baby judo à Montpellier et Saint-Jean de Fos

12 mai 2017