28 février 2017

Tournoi de Mèze

Pendant que certains sont en Espagne les plus beaux restent dans la région pour le Tournoi de Mèze !

Juniors : Objectif qualification

Tout d’abord les juniors avait comme objectif la qualification :
Ugo Chartral qui en se moment ne se sent pas en forme réussi à se qualifier après une journée mitigé. Il fini à la 5ème place.
Théa Petit qui n’était pas contente d’elle a réussi quand meme à se placer à la 2eme marche du podium, il reste du travail notamment en cardio et gestion tactique mais le résultat est là.
Enolou Soria commence avec un combat difficile et réussi une magnifique liaison au sol et gagne. Elle se classe à la 3éme place car elle se fait malheureusement mal à l’épaule… Elle ne combattra pas pour sa demi finale. Nous lui souhaitons du courage et un bon rétablissement.

Les “vieux”

Valentin Hivert qui était en reprise fait une belle compétition et s’incline avec regret en quarts de finale et fini donc à la 5eme place.
Margaux Cabord quant à elle a dominé de la plus belle des manières sa compétition ! Elle a détruit l’ensemble de la catégorie avec une variété de technique impressionnante et ce malgré les erreurs flagrantes des arbitres à répartir les scores. Elle termine à la 1ere place de sa catégorie.
Tchétchène a fait 4 combats (2 gagnés et 2 perdus), je ne connais pas son classement la répartition des combattants dans sa poule était difficile à suivre mais félicitation à lui qui ne démérite pas et continu à m’impressionné de par sa combativité.
Et enfin Maxime Abassi qui commence difficilement la compétition avec une défaite d’entrée de jeu. Il réussi cependant à sortir de poule et à remporter le tournoi ! Impressionnant !

Un grand merci à la coach Lulu qui a bien aidé Maxime et à couru partout dans cette grande salle de Meze (8 tapis !!).