2017 touche à sa fin…l’occasion pour nous de se remémorer les moments importants du club en cette fin d’année.

Nous commencerons par nos jeunes judokas qui ont pu participer à plusieurs événements leur permettant de se confronter avec des combattants d’autres clubs, d’expérimenter les nouvelles techniques dans la continuité du rassemblement  benjamin-minimes du 18 octobre dernier: (lien article

Le 6 décembre dernier, c’était dans le quartier de la Rauze au sud de Montpellier qu’une délégation de jeunes ont pu s’entrainer 2h durant avec les judokas de la maison du judo et de Lansargues pour un nouvel échange constructif qui se pérennise dans la perspective de dynamiser la formation des jeunes au Jita-kyoei.

Un peu plus tôt, le 11 novembre dernier, une solide délégation de jeunes compétiteurs emmenés par Julia et Jean ont participé avec quelques succès à leur première compétition interclub de la saison organisée par le club de Lunel-Viel. Notre président, Pierre-Henry, a pu apprécier la combattivité de nos jeunes adhérents …Ces derniers était d’ailleurs tout fiers de représenter les couleurs du Jita-Kyoei avec leur nouvel écusson et leur survêtement flambant neuf.

Le Jita Kyoei au complet avec notre président

Merci au judo-club Kumikata, avec Maxime Abassi et Hugo Marc de Lunel-Viel pour l’invitation, c’était super!

Enfin, le 9 décembre dernier, alors que les garçons seniors combattaient en équipe au prestigieux tournoi international de Monaco, les jeunes filles du Jita-Kyoei ont participé pour la première fois au traditionnel tournoi féminin de Gignac.

Cette 22ème édition permet aux filles de 6 à 12 ans de combattre en individuel ainsi qu’en équipe.

Beaucoup d’efforts pour nos judokas qui méritaient bien de se détendre avant le départ en vacances. A cette occasion, tous nos petits se sont regroupés au Palais de Sports de Veyrassi pour un entrainement ludique suivi d’un gouter. Un invité spécial tout de rouge vêtu s’est même essayé au judo avec un petit randori contre Jean…Merci à tous les seniors présents pour participer et donner un coup de main!

Le père Noël défi Jean!!…

Bravo à tous: aux jeunes judokas pour leur sérieux, aux profs (Marina, Jean, Julia), aux parents et aux bénévoles pour ce superbe travail.

Ce n’est que le début!! 2018 sera l’année des « Jita Kids »… page FB

Suivez notre actualité enfants et ados sur la nouvelle page Facebook « Jita Kyoei judo Kids ».

 

 

 

 

29 décembre 2017